systeme-alarme-anti-vol-ssb

Système d’alarme contre les vols


En tant que distributeur autorisé Microtec, nous vendons et installons les systèmes de sécurité les plus fiables sur le marché !

Application mobile pour système d’alarme

L’installation d’un système d’alarme résidentiel ne se limite pas à la signalisation, à une centrale d’alarme et à la sonnerie d’une sirène. Vous pouvez désormais suivre tous les évènements de votre système à l’aide de votre téléphone intelligent. Les entrées et sorties des résidents, les défectuosités qui peuvent se manifester ou toutes les alarmes détectées par votre système. Les systèmes sont maintenant munis d’écrans tactiles et conviviaux. Ce sont des cadres numériques, des indicateurs de température, etc.

Fonctionnement du système de sécurité à la maison

Détecteurs de mouvements et de verre cassé
Dans tout système de sécurité résidentiel, chaque porte extérieure est protégée au moyen d’un contact dissimulé dans le cadre. Les pièces munies de fenêtres sont surveillées par des détecteurs de mouvements ou par détection de verre cassé. De plus en plus performants, les détecteurs sont en mesure d’identifier un animal de moins de 100 livres et de l’ignorer. Cela évite ainsi les fausses alarmes provoquées par les animaux domestiques.

Autres dispositifs de sécurité contre les sinistres
Afin de protéger votre famille et vos biens de manière maximale, vous pouvez aussi équiper votre maison de plusieurs types de dispositifs tel qu’un détecteur d’inondation ou de fuite d’eau, de fumée, gaz CO (pour maison avec garage) ou de propane. Demandez à nos experts de vous conseiller sur la meilleure solution !

Transmission des alarmes à la centrale

La transmission des alarmes à la centrale Microtec, située dans la ville de Québec, peut se faire au moyen d’une ligne téléphonique digitale standard. La transmission des codes se fait en 30 secondes et la supervision de la ligne se fait aux 24 heures.

Transmission des alarmes sur mobile en 2 secondes
Avec la popularité grandissante des téléphones intelligents, de plus en plus de gens n’utilisent plus de ligne téléphonique filaire à la maison. C’est pourquoi nous offrons la possibilité de transmettre les alarmes par cellulaire ou via Internet. Les codes d’alarmes sont envoyés en moins de 2 secondes d’un bout à l’autre du monde et la supervision de votre ligne se fait chaque seconde avec la centrale. Plus sécuritaires, ces deux moyens de communications évitent les coupures de ligne et vous assure un lien constant entre vous et la centrale.


Contactez-nous pour plus d’informations