Notre histoire


Groupe SSB prend racine dans l’entreprise familiale Alarme SSB, fondée à Lac-Beauport en 1976. L’entreprise a bâti peu à peu sa réputation auprès de commerçants locaux et de propriétaires résidentiels en installant des systèmes antivol fiables, Groupe SSB s’incorpore en 2007 avec 4 employés pour mieux servir ses clients. C’est en ayant comme objectif d’offrir le meilleur service et d’avoir un personnel compétent, professionnel et à l’écoute que nous pouvons aujourd’hui toujours compter sur nos précieux clients qui nous ont fait confiance.

En 2013, M. Sébastien Drolet prend les rênes de l’entreprise et développe d’avantage, avec son équipe, le volet sécurité incendie, caméras de surveillance, contrôle d’accès et téléphonie IP. Ainsi, nos champs d’activités couvrent désormais plusieurs volets dans le domaine de la sécurité. Afin de bien compléter sa gamme de services, Groupe SSB à plus récemment obtenue une licence de maître électricien et compte maintenant sur plus d’une quinzaine d’employés pour répondre aux besoins des clients.

groupe-ssb-logo
Notre mission

Nous nous donnons comme mandat d’assurer la sécurité de nos clients que ce soit en termes de protection incendie, de sécurité à la maison, de protection des biens, etc. Nous mettons tous les efforts possibles pour que notre clientèle se sente en confiance en tout temps!

groupe-ssb-transport
Notre vision

Nous sommes toujours à l’avant-garde des nouvelles technologies sur le marché afin d’offrir à notre clientèle ce qui se fait de mieux en termes de sécurité. Nous sommes sans cesse à la recherche de nouvelles façons de faire pour aller au-delà des meilleures pratiques.

Logo du groupe SSB sécurité contrôle électricité

Notre équipe


sebastien-drolet-ssb
Sébastien
Drolet
Président
mathieu-duchesneau-ssb
Mathieu Duchesneau
Ventes commerciales
et résidentielles
keven-charest-ssb
Keven
Charest
Support technique
et service
stephane-vezina-ssb
Stéphane
Vézina
Chargé de projets
helene-vezina
Hélène
Vézina
Adjointe administrative / Comptabilité

crédit photo : Infiny Photo